montres automatique des dames and montres étanches à bas prix

Deutsch  Français  Русский  italiano  Español  Português  日本語  English  
View Cart0 item(s) - €0

Modes de paiement

Western Union

Western Union est l'un des moyens les plus rapides pour transférer de l'argent à travers le monde. Avec ses bureaux moins cher et pratique, nous acceptons cette méthode de paiement. Pour effectuer un virement Western Union, vous pouvez soit l'étape à sa fin par Western Union bureau ou visiter le site officiel de l'Union de l'Ouest (www.westernunion.com) pour le transfert en ligne.

Nous fournirons remise supplémentaire de 5% du montant total de la commande lorsque vous transférer de l'argent par Western Union. Si vous allez acheter plus de cinq articles, s'il vous plaît contactez-nous au début. Nous vous proposons plus de rabais.

Avis :
S'il vous plaît laissez-nous savoir les détails, après que vous envoyez le paiement:
A. Nom au complet de l'expéditeur (nom, prénom).
B. Le montant exact que vous envoyez (USD).
C. Le MTCN Nombre (le plus important).

Paypal

PayPal est plus sûr, plus facile façon de payer et d'être payé en ligne. Le service permet à quiconque de payer de la façon qu'ils préfèrent, y compris au moyen de cartes de crédit, comptes bancaires, de crédit-acheteur ou les soldes de compte, sans partage de l'information financière.

PayPal est rapidement devenu un leader mondial en solutions de paiement en ligne avec plus de 153 millions de comptes dans le monde entier. Disponible dans 190 marchés et 24 devises dans le monde, PayPal permet commerce électronique mondial en faisant des paiements possible dans des endroits différents, les devises et langues.

Avis :
S'il vous plaît suivre les flux de paiement de Paypal où rendre l'ordonnance, Depuis Paypal est un moyen sûr et facile de payer en ligne, Lorsque vous avez terminé payés, notre système de commande sera automatiquement mise à jour le statut de la commande, et vous informer à ce sujet par e-mail. Donc si vous avez payé par Paypal, mais n'ont pas reçu un courriel d'information par notre système, S'il vous plaît contactez-nous immédiatement, nous pouvons vous aider à vérifier concernant le paiement dès que possible.

Carte de crédit

Il ya des avantages pour vous de payer en ligne par carte de crédit. Sécurité: cryptage SSL 128-bit et technologie de sécurité d'autres font qu'il est impossible pour les pirates informatiques pour lire et modifier les informations de carte de crédit sur notre site e-commerce; Il est donc sans danger pour vous payer en ligne par carte de crédit; Transactions rapide: il vous suffit de passer quelques minutes en remplissant quelques infos en ligne à payer; Il permettra d'économiser beaucoup de temps pour faire l'achat sur internet; possibilité de rembourser les soldes de carte de crédit au cours du temps;. récompenses (si disponible) des émetteurs de cartes

Avis :
S'il vous plaît assurez-vous que vos informations de facturation qui nous est soumis correspond à l'adresse où vos relevés de carte de crédit sont reçues. Cette adresse doit être la même adresse que votre compagnie de carte de crédit sur le fichier, ou vous pouvez ne pas le paiement. Si vous n'êtes pas sûr de votre adresse de facturation correcte, s'il vous plaît contacter votre compagnie de carte de crédit pour plus de détails. Informations de facturation et de l'identité qui nous est soumis qui est erroné retardera l'expédition de votre commande.

Transfert Virement Bancaire (T/T)

Pour effectuer un virement bancaire, vous pouvez soit aller à votre banque et fournir à votre banque l'ordre de transférer ce montant ou vous connecter à votre banque en ligne pour initier un virement bancaire international.

Avis :
S'il vous plaît nous contacter au préalable pour obtenir notre compte bancaire lorsque vous décidez d'utiliser le virement bancaire pour le paiement. Après le paiement terminé, les informations de transfert doit être envoyée par e-mail, lorsque nous recevons le paiement, nous mettrons à jour le traitement de votre commande immédiatement.


Annexe

Comment payer via Western union?

Toutes les commandes payées par Western Union ont droit à au moins un rabais de 5% supplémentaires. S'il vous plaît email swisswatchx@gmail.com avant d'envoyer de l'argent afin de confirmer le montant que vous devez envoyer. Les clients de la plupart des pays peuvent effectuer le paiement en ligne par Western Union à www.westernunion.com .

  1. Ajouter produits désirés à votre panier.
  2. Cliquez sur "Commander".
  3. Connexion à votre compte / Créer un compte gratuit instant.
  4. Sur le "crédit des cartes de paiement", cliquez sur "commander via Western Union".
  5. de commande complet avec les détails qui vous est présentée après avoir cliqué sur l'ordre "par Western ..".
  6. Recevez les instructions de paiement électronique et de l'information de notre équipe de vente.
  7. complète le paiement en ligne à l'adresse www.westernunion.com ou à une de leurs succursales à travers le monde.
  8. Remplissez le formulaire avec vos coordonnées (adresse de facturation, nom, numéro de téléphone et votre numéro de carte).
  9. Après transaction terminée, le système vous donnera le MTCN (10 chiffres) sur le site. S'il vous plaît écrivez-les puis envoyez MTCN avec votre nom (nom, prénom), le montant total (USD) et l'adresse de facturation / pays expéditeur pour nous par e-mail: swisswatchx@gmail.com
  10. Recevoir une confirmation de paiement de notre équipe de vente par e-mail et votre commande sera automatiquement mise à jour de traitement.

retour

Suisse Réplique montres TAG Heuer et Montre imitation à www.swisswatchx.com

www.swisswatchx.com est un revendeur officiel pour tous les Montres pour hommes figurant sur ce site. www.swisswatchx.com Est un important détaillant de Chers montres pour dames, et est aussi le site le plus visité regarder les indépendants.

Si vous cherchez un Le monde meilleures montres et Réplique Montres Top au meilleur prix possible, vous êtes venus à au bon endroit. Notre site permettra cela et plus encore, en s'efforçant non seulement pour répondre à vos attentes, mais pour les dépasser.

TOUS NOS Réplique Montres Top ont la même apparence et se sentir comme les originales.

Répliques de montres sont les mêmes que notre spectacle avec photo et comme conçoit des montres originales, des styles et des fonctions complètes

www.swisswatchx.com sont disponibles dans notre site combiner une large gamme de modèles montres modernes, des styles et des fonctions complètes. Le catalogue de montres comprend des copies de la plupart des noms de marque hautement la demande, comme Rolex, Omega, Patek Philippe, Piaget, IWC, Breitling, Tag Heuer, Cartier, Chopard, Bulgari, Chanel, Oris, Gucci et ainsi de le. Notre Montres célèbres Sont destinés à ceux qui louent les acheteurs de haute qualité à prix abordable. n'avez pas besoin de dépenser une tonne d'argent pour obtenir un exemplaire original. Vous êtes invités à choisir une réplique montre à refléter votre style et à fournir toutes les fonctions nécessaires. Certains clients, même pour une des répliques de montres rares pour correspondre à différentes tenues et porter à différentes occasions. Vous pouvez aussi acheter une réplique montre comme un cadeau pour un ami ou votre bien-aimé d'autres.

Haute Qualité garantie en concurrence avec des prix de gros montres

Nous en vente en ligne uniquement la haute qualité des montres à mouvement japonais et suisses Mouvement, jamais le mouvement avec bon marché. Puisque nous sommes au Centre réplique du monde, nous collaborons avec certaines usines et nous possédons locales boutique montres du monde entier, afin que nous offre le plus bas prix avec le prix de gros concurrentiel à nos clients grossistes. Pour les clients qui achètent en vrac, nous fournissons avec le prix beaucoup plus bas. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de la qualité de nos montres à tous, nous garderons toujours notre promesse à nos clients.


IMPORTANT: Notre réplique Montres de vous permettre de vous familiariser avec un MODÈLE DE VOTRE CHOIX. QUAND VOUS AVEZ DÉCIDÉ QUE VOUS VOULEZ VOIR investir, extraire votre revendeur OFFICIEL.

Avertissement: Merci de visiter notre site Web. Toutes les montres que vous trouverez sur ce site web sont des répliques seulement. Ils ne sont en aucune façon liée, agréés ou affiliés à des fabricants d'origine des noms mentionnés dans ce site web.

Finest Swiss Watches and Ladies sports watches

Deutsch  Français  Русский  italiano  Español  Português  日本語  English  
View Cart0 item(s) - $0

Payment Methods

Western Union

Western Union is one of the fastest ways to transfer money worldwide. With its cheaper and convenient office locations, we accept this payment method. To make a Western Union transfer, you can either step to a close by Western Union office or visit Western Union official website (www.westernunion.com) for online transfer.

We will provide additional 5% discount for the total order amount when you transfer money by Western Union. If you are going to purchase more than five items, please contact us at first. We will offer you more discounts.

Notices:
Please let us know the following details after you send the payment:
A. Full name of sender(First name, Last name).
B. The exact amount you send(USD).
C. The MTCN Number (most important).

Paypal

PayPal is the safer, easier way to pay and get paid online. The service allows anyone to pay in any way they prefer, including through credit cards, bank accounts, buyer credit or account balances, without sharing financial information.

PayPal has quickly become a global leader in online payment solutions with more than 153 million accounts worldwide. Available in 190 markets and 24 currencies around the world, PayPal enables global ecommerce by making payments possible across different locations, currencies, and languages.

Notices:
Please follow the payment flow of Paypal when make order, Since Paypal is a safe and easy way to pay online, When finished paid, our order system will automatically update the order's status, and would inform you about that by email. So if you paid by Paypal but haven't got an information email by our system, Please contact us immediately, then we can help you to check about the payment as soon as possible.

Credit Card

There are some advantages for you to paying credit card online. Safety: 128-bit SSL encryption and other security technologie make it impossible for hackers to read and modify credit card information on our e-Commerce website; This makes it safe for you to pay online by your credit card; Rapid Transactions: you just need to spend a few minutes filling in some info online to pay; It will save much time to do purchase on internet; Flexibility to pay credit card balances over time; Rewards (where available) from card issuers.

Notices:
Please make sure that your billing information submitted to us corresponds to the address where your credit card statements are received. This address should also be the same address that your credit card company has on file, or you may fail the payment. If you are not sure of your correct billing address, please contact your credit card company for details. Billing and identity information submitted to us that is inaccurate will delay the shipment of your order.

Bank Wire Transfer (T/T)

To make a bank transfer, you can either go to your bank and give your bank the order to transfer this amount or log into your online banking to initiate an international bank transfer.

Notices:
Please contact us first to get our bank account when you decide to use the bank wire transfer for payment. After finished payment, the transfer informations should be sent to us by email, when we get the payment, we will update processing your order immediately.


Appendix

How to Pay via Western union?

All orders paid for by western union are entitled to at least a 5% additional discount. Please email swisswatchx@gmail.com before sending money to confirm the amount you should send. Customers from most countries can make payment by western union online at www.westernunion.com.

  1. Add desired products to your shopping cart.
  2. Click "Checkout".
  3. Login to your account / Create a free instant account.
  4. On the "Credit Card Payment" page, click "order via Western Union".
  5. Complete order with the details presented to you after clicking the "order via Western..".
  6. Receive Payment instructions email and Information from our sales team.
  7. Complete the payment online at www.westernunion.com or at one of their branches worldwide.
  8. Fill the form with your information(billing address, name, phone number, and your card number).
  9. After finished transaction, the system will give you the MTCN (10 digits) on the site. Please write them down then send MTCN with your name(First name, Last Name), total amount(USD) and billing address/sender country to us by email: swisswatchx@gmail.com
  10. Receive payment confirmation from our Sales team by email and your Order will automatically update to Processing.

Back

Discount ladies watches and Swiss Replica Breitling at www.swisswatchx.com

www.swisswatchx.com is an official stockist for all Cheap wholesale watches listed on this website. www.swisswatchx.com is a leading retailer of Valuable wrist watches , and is also the most visited independent watch website.

If you are looking for a Swiss Replica Rolex Watches and Discount swiss watches at the best price possible, you have come to the right place. Our website will provide that and more, striving not only to meet your expectations, but to exceed them.

ALL OUR Ladies dress watches HAVE THE SAME LOOK AND FEEL AS THE ORIGINAL ONES.

Replica watches are same as our show with picture and like original watches designs, styles and full functions

www.swisswatchx.com are available in our site combine a wide range of modern watches designs, styles and full functions. The catalog of timepieces comprises copies of most highly demand brand names, like Rolex, Omega, Patek Philippe, Piaget, IWC, breitling, Tag Heuer, Cartier, Chopard, Bvlgari, Chanel, Oris, Gucci and so on . Our Swiss Replica Tag Heuer Watches are aimed at those buyers who praise top quality at affordable price. don't need to spend a ton of money to get original one. You are welcome to choose a watch replica to reflect your style and provide all the necessary functions. Some customers even order a few replica watches to match different outfits and wear on different occasions. You may also purchase a replica watch as a gift for a friend or your beloved other.

High Quality Guarantee in competitive with Wholesale watches price

We sale online only the High Quality watches with Japanese Movement and Swiss Movement, never the with cheap movement. Since we are at the Replica Center of the world, we cooperate with some factories and we own local watches shop all over the world, so we supply lowest price with competitive wholesale price to our wholesaler customers. To the customers who purchase in bulk, we supply with much lower price. You do not need to worry about quality of our watches at all, we will always keep our promise to our customers.


IMPORTANT: OUR REPLICA WATCHES PRODUCTS ALLOW YOU TO FAMILIARIZE YOURSELF WITH A MODEL OF YOUR CHOICE. WHEN YOU HAVE DECIDED WHICH WATCH YOU WANT TO INVEST IN, CHECK OUT YOUR NEAREST OFFICIAL DEALER.

Disclaimer: Thank you for visiting our web site. All watches you find on this web site are only replicas. They are not in any way related, endorsed or affiliated to the original manufacturers of the names mentioned throughout this web site.